samedi 26 septembre 2009
Bonjour je viens de crée ce blog pour explosé les photographies de mes créations
Je suis créatrice de vêtements et d'accessoires de mode
Hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, toute critique bonne ou mauvaise en bonne à prendre.
Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog en espérant que cela vous plaisent.
Inscription à :
Articles (Atom)


